15 cochons adoptés
 

cochons-1.jpg (20852 octets)

cochons-2.jpg (13434 octets)

cochons-3.jpg (16112 octets)

cochons-5.jpg (14937 octets)

Outre chiens, chats, chevaux et... caméléons (je fais dans la liste à Prévert), sur une saisie judiciaire, me sont échus poneys, chèvres, boucs et... 15 cochons !!!

Replacer 15 cochons.. OUH LA !!! smiley-non-mains.gif (10411 octets)

L'effet de mode ayant généré de multiples abandons, les cochons sont difficiles à "caser"...

Ils sont resté groupés, en attente, au refuge de Saint-Gaudens (merci à eux !!) et j'ai peu à peu trouvé des accueillants pour eux. Un par ci, un par là, il en restait 6 non casés. Et c'est bon : des gens charmants du département 64 les ont accueillis, après leur avoir construi un module spécial cochons !! smiley-embrasse-cochon.gif (22599 octets)

Ci-dessus, en photos, en voici deux, et l'aventure fut mouvementée !!

Une dame alla chercher un petit cochon qu'elle avait nommé : IGOR-GORET, mais il lui échappa et ne voulut pas revenir, tout content de baguenauder dans les maïs, source inépuisable de nourriture... Cette dame en culpabilisa beaucoup et se faisait un sang d'encre !!

Alors, et quelle bonne idée, sachant que les cochons sont très "famille", s'aiment et tissent des liens affectifs très forts, elle alla en chercher un autre, une fille qu'elle nomma FRIDA, mais l'aventure n'est pas finie !!

En route, Mam'zelle FRIDA cassa l'ouverture du kennel de transport !! D'où la dame fit un grand crochet kilométrique pour venir jusqu'ici appeler à l'aide...

Elle et moi nous en souviendrons !! Maîtriser Miss Cochon, dur, dur... Puis l'introduire dans un autre kennel, quel combat !!

Bref, FRIDA arrivée, voilà que Monsieur IGOR-GORET est revenu !! Retrouvailles bruyantes, bisous, gronf-gronf paroxystiques !!

Vosu avez ci-dessus les photos des 2 loustics, apparemment bien contents de s'être retrouvés...

cochon-auge.gif (5598 octets)

Copyright©2008 APPA-EQUIDES
Tous droits réservés/All right reserved


 WB01337_.gif (904 octets) revenir sommaire