Coup de gueule personnel


Ca paraît peut-être puéril, mais ça fait du bien... et je le partage avec vous !!

bonhomme-mecontent.gif (9860 octets)fleche_rouge_droite.gif (101 octets) Dans mon propre village, un individu claironne dans les lieux publics que... je vole des chiens pour en faire commerce !!

... Et affirme qu'on m'a vu lui voler ses chiens et que je lui ai demandé de l'argent pour faire nettoyer ma voiture !!!

Certes, il est conseillé de traiter par le mépris ce genre de ragot malveillant et de bien BAS ETAGE...taureau-souffle.gif (10759 octets)

Cependant, NON !! Quand on se crève 365 jours par an, pas question de ne pas pousser son "coup de gueule" devant cette manifestation de la crasse mauvaiseté humaine !!

Oui, MAUVAISETE, c'est un vieux mot, plus beaucoup employé mais il est porteur de la nuance : faire le mal pour le plaisir.

Je ne connais pas ce malveillant à grande gueule, qui plastronne en lieux publics avec des airs importants (j'ai des témoins...). Cependant, "baver" ainsi sur mon association, désolée, je ne supporte pas !! Y compris pour sa réputation.

BD-molosse.gif (4799 octets)Il faut de longues années d'effort pour avoir une "réputation", se la faire ternir par un rigolo qui se pense intéressant, pas question !!

Il faut une vie bien "vide" pour se la rendre palpitante en disant des saletés sur les autres... Quelle triste occupation !!

serpent-langue.gif (17755 octets)


Copyright©2007 APPA-EQUIDES
Tous droits réservés/All right reserved


 WB01337_.gif (904 octets) revenir sommaire